À partir du 1er janvier 2023, la loi anti-gaspillage prévoit la suppression de l’impression automatique du ticket en caisse, afin de réduire son impact sur l’environnement. Des associations demandent son maintien, au nom du droit des consommateurs.


11 janvier 2023
À partir du 1er janvier 2023, la loi anti-gaspillage prévoit la suppression de l’impression automatique du ticket en caisse, afin de réduire son impact sur l’environnement. Des associations demandent son maintien, au nom du droit des consommateurs.
Ça peut aussi vous intéresser

Amendement n°I-2206 Déposé le vendredi 18 octobre 2024 Texte visé : Projet de loi de finances pour 2025, n° 324 Stade de lecture : 1ère
En savoir +

Le conseil des Ministres du mercredi 3 Avril a nommé M. Florian COLAS directeur général des douanes et droits indirects. Ancien élève de l’École nationale
En savoir +

Habituellement rendu public au mois de juillet, le rapport annuel de l’Observatoire de la Sécurité des Moyens de Paiement vient de paraitre ce 10 septembre
En savoir +

Afin de lutter contre la fraude à la TVA, le législateur a prévu une certification des logiciels de caisse dont les données ne pourront pas
En savoir +